Conférence « dilution des propagateurs » : la vidéo est en ligne

Un court billet pour signaler la mise en ligne de la vidéo de l’agora du Syntec RP intitulée « La dilution des propagateurs : quelle valeur de l’information dans un monde sans journaliste ?« , (bien) animée par Eric Le Braz.

Ca se passe ici.

Voir aussi le résumé que Narvic avait fait de ce débat (si vous voulez challenger sa capacité de synthèse c’est le moment).

Les interventions ne sont pas toutes du même niveau et leur enchaînement est un peu décousu, mais je vous conseille celles de Valérie Decamp (DG de la Tribune) pour son franc-parler qui décoiffe (« a-t-on besoin de 400 journalistes pour faire un journal comme Le Monde ?”) et celle d’Eric Scherer de l’AFP. Une bonne manière de prendre la température dans les rédactions et de refaire le point sur le débat sur l’avenir des médias

On en aurait bien fait notre « vidéo de la semaine » en proposant la vidéo directement dans le post, mais que voulez-vous le contenu n’a pas été partagé sur YouTube ou DailyMotion. Ce qui handicape sévèrement son potentiel de visibilité. Un comble quand on parle de propagation ?

Publicités

Une réponse à “Conférence « dilution des propagateurs » : la vidéo est en ligne