Je n’aime pas la nouvelle version de Novövision

Mise à jour 11h20 : he’s back.

Narvic s’était ouvert de ce qu’un petit malin essayait de lui jouer des tours… Et voilà, le meilleur blog français est HS. Pour avoir des nouvelles, ce sera donc Facebook ou Twitter.

4 réponses à “Je n’aime pas la nouvelle version de Novövision

  1. NON MAIS OH, JE suis le meilleur blog français ! Qu’est-ce que je t’ai fait, hein ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? Pourquoi cette infidélité ?

    Bon, cela dit, bon courage à Narvic. J’espère que son problème sera vite résolu, que Free sera réactif et qu’on pendra par les couilles le petit salopard qui n’a rien d’autre faire que de saccager quand les autres construisent.

  2. Salut

    Merci pour le compliment, mais une formule plus juste me semblerait être « le meilleur des blogs hors ligne ».🙂

    Cela dit le problème actuel est différent du premier : la réinstallation complète et mise à jour de mon éditeur de blog (suite au piratage) semble poser des problèmes inédits à mon hébergeur, qui réagit de manière particulièrement brutale et coupe tout sans prévenir et sans me laisser la possibilité de régler SON problème avant d’en arriver à une telle extrémité.

    Je ne recommande pas cet hébergeur…😦

    Bon, en tout cas, la maison est rouverte maintenant😉

  3. François Guillot

    Narvic : on préfère comme ça. il faut dire que tu ne nous avais pas particulièrement habitués à faire de la pub pour Meetic😉

    Koz pourra ta raconter ses déboires avec Free, il en a je crois une certaine « expérience ».

    Koz : mon chéri, tu sais que tu es hors catégorie à mes yeux…

  4. Bon, si c’est ça, mon franssou, ça va.

    Narvic, il ne faut pas me lancer sur Free. J’ai deux blogs. Sur l’un, considérant soudainement qu’il y avait trop de spams, Free a renommé ma base de données. Sur l’autre, qui reçoit à peu près 1/100ème de coms, il l’a supprimée. Evidemment sans crier gare.

    Bon, bref, il est trop tard pour que je me lance… Mais en tout cas, BARRE-TOI TANT QU’IL EST ENCORE TEMPS !