Ciblage comportemental

12 réponses à “Ciblage comportemental

  1. Emmanuel Bruant

    Toutes mes félicitations François !!! J’aurais été au courant plus vite si je me connectais plus souvent à Facebook !

  2. François Guillot

    Imbécile !

  3. Haha!
    J’en ai déjà vu des belles sur Facebook, mais celle là mérite un oscar!

  4. Emmanuel Bruant

    Excusez-moi, je vois pas où est le problème… Cela peut-être important de séduire encore dans un couple…😉

  5. Comment faites vous pour avoir la publicité ?
    😀

    Entre KIS et firefox rien ou presque ne passe.

    @Emmanuel
    Ca me fait penser à un sketch de Chevallier et Laspales.
    – Avant elle partage tes gouts et après le mariage tu partages ses gouts.
    – Oh, Oui. Tu fais la vaisselle ou les courses au supermarché le samedi après-midi.

  6. François Guillot

    Les études ont sans doute démontré que ce sont les hommes mariés qui sont les premiers clients des sites de drague😉

  7. Emmanuel Bruant

    Bah oui, parce que toi tu as besoin de doubler ta drague pour revenir au niveau des célibataires😉

  8. Hmmmm hmmm
    Curieux
    Et si le ciblage s’était basé sur le nombre de vos photos en ligne…
    37 ? C’est bien ça ?
    Ce ciblage (suggestif et hâtif) sur vos prétendus intérêts y trouvent peut-être une source…

    je plaisante² (bien sûr !)
    c’est juste pour vous faire enrager…

  9. Je viens de faire le test du « refresh » pour voir ce qui s’affiche à côté du mien :
    – Astro-voyance
    – Meetic (offre de test)
    – Doubler Votre Drague aussi (la graphie est intéressante : « Apprenez Comment Arriver à Sortir Avec la Femme de vos Reves et a Arreter d’Etre le mec Bien ». Pas d’accents ? Pour quoi des majuscules partout sauf à « mec » ? Curieux choix des termes : spontanément j’aurai associé drague/coucher et séduire/sortir )
    – Meubles et parquet en teck
    – Get Started Now (autopromo Facebook)
    – Relay.fr
    – Un nouveau commerce FX (« Decouvrez les nouveaux outils. Echanges ne sera plus jaimais le meme », sic. Je ne vois pas ce que ça peut bien être)

    Dans tout ça, rien qui ne me concerne ni m’intéresse… Sait-on combien Facebook encaisse en revenus publicitaires ?

    PS : le combat contre les voitures polluantes s’effectue sur tous les fronts et dans toutes les langes, si je comprends bien😉

  10. François Guillot

    Je ne sais pas combien Facebook encaisse, mais vu que Youtube est décevant de ce point de vue, je suis pas sûr que Facebook soit très satisfait non plus. L’éternel problème des revenus, même quand on a l’audience…

    Pour ton PS : oui tu as bien compris, d’ailleurs as-tu été faire un tour sur http://www.pourdesvoituresmoinspolluantes.org ?

  11. Pingback: Facebook et la publicité : pour Mark Zuckerberg, la connaissance client ne vaut rien « [ Blok Not ] _.oO Kronik|Umeur|Ydés