Twitter expliqué aux sceptiques

Une  vidéo qui circule pas mal déjà et trouvée via Julien d’Ekklektik :

2 réponses à “Twitter expliqué aux sceptiques

  1. Bonjour,

    Je vient de constater qui vous avez visitez mon blog, qu’en avez vous pensez?
    Bien entendu ce n’est pas un grand blog, et ce ne le sera jamais sans doute, mais je l’ait créé un peut pour mes connaissances et mon entourage, mais ce que j’y écrit sont mes vérités bien entendu.

    Mais à certains moment je relate des fait triste de notre existance.
    Comme je suis Belge evidement ces événements si situe pratiquement dans mon pays, mais je regarde aussi ce qu’il se passe alleur.

    J’ai mis votre flux RSS sur mon Google Reader, ainsi je peut vous suivre sur mon gsm, car si vous avez bien compris tout ce fait à partir de mon gsm, je n’ai pas de connection internet fix.

    Bien à vous.

  2. Emmanuel Bruant

    @ Stanilas : je vous propose que l’on échange par mail plutôt que par commentaires interposés 😉 Merci