This is the English translation of an earlier work we did to show the different levels of engagement of an audience towards an online media. Enjoy!
-
Internet et Opinion(s) était un blog à périodicité incertaine tenu par François Guillot et Emmanuel Bruant.
Ouvert en août 2007, son projet initial était de comprendre l'impact des technologies numériques sur la façon dont les individus forment leurs opinions.
Comme pour tout blog qui se respecte, la ligne éditoriale a évolué au gré des inspirations, mais a toujours proposé un regard sociologique et de communicants sur l'actualité du numérique.
Ce blog nous a servi de laboratoire et a été un outil merveilleux pour comprendre le web et faire des rencontres avec d'autres passionnés. @fguillot
Tweets de fguillot@kaptchas
Tweets de kaptchas-
Derniers billets
Archives
- avril 2011 (1)
- octobre 2010 (1)
- septembre 2010 (1)
- août 2010 (3)
- avril 2010 (1)
- février 2010 (1)
- décembre 2009 (1)
- novembre 2009 (1)
- octobre 2009 (2)
- septembre 2009 (3)
- août 2009 (2)
- juillet 2009 (3)
- juin 2009 (10)
- Mai 2009 (6)
- avril 2009 (3)
- mars 2009 (15)
- février 2009 (5)
- janvier 2009 (9)
- décembre 2008 (8)
- novembre 2008 (13)
- octobre 2008 (12)
- septembre 2008 (11)
- août 2008 (19)
- juillet 2008 (18)
- juin 2008 (9)
- Mai 2008 (14)
- avril 2008 (26)
- mars 2008 (22)
- février 2008 (32)
- janvier 2008 (23)
- décembre 2007 (9)
- novembre 2007 (24)
- octobre 2007 (17)
- septembre 2007 (12)
- août 2007 (20)
Nice work !
Intéressant mais je pense que le célèbre social media technographics de Forrester est bien plus poussé et rend bien mieux compte de la rélaité des comportements sociaux des internautes. http://news.cjrw.com/wp-content/uploads/2009/08/2009_social_technographics_ladder_forrester.jpg